Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle arc-en-cielles
Albums Photos
Archives
5 mars 2009

BIENVENUE DANS MA BULLE

J'ai décidé de créer ici une bulle virtuelle dans laquelle vous ouvrir ma bulle. Ma bulle c'est mon espace, mais c'est aussi le votre. C'est en fait la bulle de toutes celles qui s'y reconnaîtront. Alors, venez respirer mes bulles d'oxygène, savourer mes bulles de champ', éclater mes bulles de chewing-gum... venez voir avec moi la vie couleur arc-en ciel... ou plutôt, ARC-EN-CIELLES !

Bienvenue à toutes ! (mais oui, à tous aussi...)

bulle_coeur

Publicité
Commentaires
Ma bulle arc-en-cielles
  • Dans ma bulle arc-en-cielles, il y a toutes c(i)elles que je suis, que vous êtes, que nous sommes: une fille, une femme, une maman, une copine, une amie, une soeur... Bienvenue dans ma bulle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité