Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle arc-en-cielles
Albums Photos
Archives
5 mars 2009

MA BULLE-TAFF

teahcer

Dans ma bulle pro, moi, je suis prof. Nul ,n'est parfait!

Mais j'adore mon JOB! Si je l'ai choisi, ce n'est pas pour les vacances, non, non, non! C'est par vocation! Si, ça existe! Même si, tout comme vous, je n'ai pas rencontré dans ma scolarité que des "profs par vocation". Moi, j'essaye de transmettre au mieux mon goût du contact, de la transmission de savoirs( et savoir-faire, et savoir-être...oups la prof redevient technique...STOP!), mes coups de coeurs à mes chers petits ados adorés ... ouais, OK, là ça sonne faux... c'est peut-être parce que ce sont parfois simplement des ados boutonneux chiants mollassons... des ados quoi!

Mais pour rien au monde je ne donnerais ma place ni même changerait mes ados-"j'ai-les-cheveux-gras-et-j'aime-ça".

Ah, oui... prof de quoi vous demandez-vous? Des petits indices (un peu nuls, mais indices quand même!) en lettres capitales dans cet article...

Trouvé?

YES! I'm an English teacher... NOBODY'S PERFECT!

Non, non, ne partez pas en courant... je vous assure que des profs (même d'anglais!), 'y en a qui sont pas complètement à ch... J'espère en tout cas vous le faire ressentir au fil de mes prochains articles dans ma BULLE PRO(F) (dont vous saisissez mieux l'intitulé certainement maintenant)

Publicité
Commentaires
Ma bulle arc-en-cielles
  • Dans ma bulle arc-en-cielles, il y a toutes c(i)elles que je suis, que vous êtes, que nous sommes: une fille, une femme, une maman, une copine, une amie, une soeur... Bienvenue dans ma bulle!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité